Votre panier est actuellement vide !
Dans l’environnement dans lequel nous vivons aujourd’hui, nombre de facteurs sont polluants pour notre organisme : alimentation, air, eau, cosmétique, médicament…C’est au foie de travailler bien plus que la normale pour que l’organisme ne soit peu ou pas touché, mais le plus en forme des foies n’est plus à la hauteur de ce qu’on lui demande. Si nous ne nettoyons pas le foie régulièrement les saletés passeront dans la vésicule biliaire.
La cure du foie et de la vésicule permet d’évacuer les déchets non éliminés et de retrouver le fonctionnement optimal de ces organes-filtres.
Dites vous bien que la majorité des adultes ont des calculs dans le foie et que le foie est insensible à la douleur, on peut ne ressentir aucune gêne et être envahi de calculs au niveau du foie et de la vésicule. Ces calculs sont des cristaux de bile, de cholestérol amalgamés sur des paquets de déchets, ils deviennent des foyers d’infection.
Vous pouvez, si vous avez un foie surchargé, souffrir par exemple, d’insomnie, d’infections à répétition, de mycoses, de constipation, de migraines…
Voici les bienfaits après une cure de foie-vésicule :
-Vous résolvez vos problèmes de digestion
-Vous vous libérerez de vos tendinites, douleurs dorsales…
-Vous verrez votre taux de cholestérol diminuer
-Vous diminuerez vos allergies, eczéma, psoriasis…progressivement
-Vous pouvez éviter l’ablation de la vésicule biliaire
-Vous aiderez votre organisme en voie de guérison
-Vous diminuerez les acouphènes
La Cure du foie et de la vésicule est presque indissociable du lavement du côlon
Abdelhakim Rhaiti