Votre panier est actuellement vide !
Dans la biorésonance, les cellules du corps génèrent des fréquences électromagnétiques qui sont utilisées pour produire des énergies. Dans cette discipline, l’utilisation des canaux énergétiques répartis dans le corps se fonde sur les mêmes théories que celles qui sous-tendent l’acupuncture.
Il s’agit d’un système de guérison énergétique qui fait partie de la médecine holistique, laquelle considère la personne comme un tout et non comme une simple collection de parties. En particulier, l’eau étant un bon conducteur d’énergie, les cellules du corps sont affectées par l’énergie et sont sensibles à cet égard.
Dans ce cas, on peut la considérer comme une “médecine de régulation” vers un certain déséquilibre, comme l’acupuncture et l’homéopathie. Non pas comme une médecine alternative, mais comme une médecine complémentaire, elle aide le corps à s’autoguérir.
Des informations de fréquence sont échangées entre les cellules. Un tissu sain, tout comme un organe malade ou pathologique, émet une fréquence propre à ces cellules.
Qu’est-ce que la thérapie par biorésonance ?
La technique de la Bioresonance traite les maladies en évaluant et en normalisant les déséquilibres énergétiques à l’origine des causes cachées. Même la matière inerte, comme le corps humain, produit une résonance électromagnétique particulière.
Une substance toxique est une substance qui altère les schémas naturels du corps, comme les produits chimiques, les métaux lourds et les infections. Lorsque le corps s’adapte à la fréquence différente, il en résulte des maladies et d’autres troubles.
Grâce à la biorésonance, les gens peuvent retrouver leur état de santé naturel, dans lequel ils ne voient ni dépendance, ni allergie, ni douleur, et revenir à leur état naturel.
Les processus de détoxification et de régulation du corps sont améliorés par la biorésonance. Il est essentiel de désintoxiquer le corps des déchets accumulés pour que les nutriments parviennent aux cellules et que le corps fonctionne de manière optimale.
Il est également nécessaire de suivre un régime alimentaire sain en conjonction avec la biorésonance afin d’en maximiser les avantages, et la supplémentation de certains macronutriments qui ne sont pas disponibles dans le régime alimentaire peut aider.
À quoi ça sert ? L’utilisation de la biorésonance permet d’évaluer une variété de paramètres et de recommander un traitement naturel approprié. Une analyse nutritionnelle permettra de détecter les carences alimentaires et les déséquilibres hormonaux du patient. En outre, les parasites, les virus, les allergènes, le stress et les médicaments peuvent être détectés. Outre la mesure de la vitalité, la biorésonance est également utilisée pour mesurer les métaux lourds présents dans l’organisme